LE LEURRE

Le Leurre est un lieu d’accueil artistique pluridisciplinaire.

L’espace granvillais offre 25m2 de création pour les comédiens, danseurs, chanteurs, plasticiens, performeurs, auteurs, compositeurs et autres aventuriers de l’art.

Espace nu à investir, à travestir selon les projets, le Leurre peut être équipé d’un piano droit acoustique mis à disposition.

Perché sur les falaises de la Haute-Ville de Granville, à 10 secondes du bord de mer, sa configuration de « plein pied », ouvert sur la rue, offre un contact privilégié avec le public des passants.

Le lieu est géré par une association loi 1901, du même nom, dont le but est d’organiser et/ou de réunir des fonds pour produire et/ou diffuser et/ou mener des projets artistiques et des actions culturelles


LA DIRECTION ARTISTIQUE | VICTOR ET VINCENT

Le Leurre est donc un outil de création artistique et de promotion du travail artistique.

Cet outil est autant le nôtre que le leur ! C’est-à-dire qu’il comprend aussi bien nos créations que celles des artistes que nous continuons de rencontrer depuis plus de 15 ans.

Les choix de programmation et les activités du Leurre sont représentatives de nos parcours : ils viennent de l’opéra, du théâtre musical, de la danse, de la chanson, des performances plastiques et du désir de les assembler.

Parallèlement à nos créations, nous souhaitons développer des actions culturelles dans ces différentes pratiques.

Nous formulons également le vœu d’associer notre travail aux différents acteurs granvillais en proposant des projets en écho aux événements de la vie culturelle.