Le Leurre

Le Leurre est un lieu d’accueil artistique pluridisciplinaire.

L’espace granvillais offre 25m2 de création pour les comédiens, danseurs, chanteurs, plasticiens, performeurs, auteurs, compositeurs et autres aventuriers de l’art.

Espace nu à investir, à travestir selon les projets, le Leurre peut être équipé d’un piano droit acoustique mis à disposition.

Perché sur les falaises de la Haute-Ville de Granville, à 10 secondes du bord de mer, sa configuration de « plain pied », ouvert sur la rue, offre un contact privilégié avec le public des passants.

Le lieu est géré par une association loi 1901, du même nom, dont le but est d’organiser et/ou de réunir des fonds pour produire et/ou diffuser et/ou mener des projets artistiques et des actions culturelles.

Siret : 848 835 989 00015 | APE : 9001 Z – Arts du spectacle vivant

Licence n°1 L-D-20-2980 | Licence n°2 L-D-20-2977 | Licence n°3 L-D-20-2978

Association soutenue par la mairie de Granville.


LA DIRECTION ARTISTIQUE | VICTOR ET VINCENT

Le Leurre est donc un outil de création artistique et de promotion du travail artistique.

Cet outil est autant le nôtre que le leur ! C’est-à-dire qu’il comprend aussi bien nos créations que celles des artistes que nous continuons de rencontrer depuis plus de 15 ans.

Les choix de programmation et les activités du Leurre sont représentatives de nos parcours : ils viennent de l’opéra, du théâtre musical, de la danse, de la chanson, des performances plastiques et du désir de les assembler.

Parallèlement à nos créations, nous souhaitons développer des actions culturelles dans ces différentes pratiques.

Nous formulons également le vœu d’associer notre travail aux différents acteurs granvillais en proposant des projets en écho aux événements de la vie culturelle.


REVUE DE PRESSE
Le Leurre sur la Web Radio : Le Bouquet Granvillais

Vous continuez à vous poser les questions :

  • C’est quoi Le Leurre ?
  • C’est qui Le Leurre ?
  • Qu’est-ce qu’il s’y passe ?

Jetez une oreille sur l’interview de Victor au micro du Grand Bain.

Le grand bain #8 – Emission complète ici

Les articles de La Manche libre, Ouest France et l’Antirouille pour les versions papiers et Ma Vie dans la Manche pour le web, écrits à l’occasion de notre ouverture.